Moyens de paiement disponibles
Hostarea vous propose les moyens de paiement suivants:
- Cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express)
- Cartes PostFinance ou accès e-finance
- QR Facture
- PayPal
Mode de paiement par défaut
Le mode de paiement par défaut est défini lors de votre première commande. Par la suite, chaque facture est générée pour ce mode de paiement. Vous pouvez également décider de régler chaque facture avec un mode de paiement différent.
Pour modifier le mode de paiement par défaut, connectez-vous à l'espace client puis suivez les étapes suivantes:
- Dans le menu "Bonjour!" à droite de l'écran, cliquez sur l'entrée "Mes informations"
- Dans la liste déroulante "Mode de paiement", sélectionnez votre moyen de paiement préféré
- Sauvegardez les modifications
Mémoriser une carte de crédit
L'espace client vous permet d'ajouter une carte de crédit à votre compte afin de faciliter et automatiser le paiement de vos factures.
Sécurité
Les détails de votre carte de crédit ne sont pas enregistrés dans votre espace client mais conservés de manière sécurisée auprès du prestataire de paiement par carte de crédit. Nous ne vous demanderons jamais de nous transmettre votre numéro de carte de crédit ou code de sécurité par email, téléphone ou autre moyen de communication.
Pour ajouter votre carte de crédit, connectez-vous à l'espace client puis suivez les étapes suivantes:
- Dans le menu "Mes factures" cliquez sur "Mode de paiement"
- Cliquez sur "Ajouter une nouvelle carte de crédit"
- Renseignez les données de votre carte
- Sauvegardez les modifications
FAQ facturation
Ma facture est marquée comme frauduleuse
Que se passe-t-il si je règle ma facture en retard?
Le paiement par carte, PostFinance, PayPal est-il soumis à des frais?
Puis-je obtenir une facture papier?