Limites d'envoi d'emails

Le nombre d'emails sortant est limité pour protéger notre infrastructure et la réputation de votre nom de domaine.

Mis à jour le 19/06/2023

Afin de protéger notre infrastructure contre les envois d'emails indésirables et garantir la réputation de votre nom de domaine, les envois d'emails sont limités. Ces limites permettent d'éviter les risques dûs à une utilisation abusive de votre compte ou à la présence d'un logiciel malveillant sur votre ordinateur.

Limites appliquées par défaut

  • Limite d'envoi par adresse email : 10 messages par heure
  • Limite d'envoi par nom de domaine (répartie entre toutes vos adresses email) : 50 messages par heure
  • Limite d'envoi par compte (répartie entre tous vos domaines) : 100 messages par heure

L'envoi est temporairement bloqué en cas de dépassement de ces limites. Un email automatique vous informe de ce blocage.

Ces limites peuvent être modifiées individuellement, en ouvrant un ticket de support et en motivant votre requête.